Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour suite à l'échange sous garantie des blocs moteurs de mon portail Somfy evolvia 400 pour un problème de pignon en novembre 2018, le problème à réapparu cette semaine...
BONJOUR,
concernant les axes, je les aient eu en faisant une demande je me souvient plus ou, et je les aient bien reçu gratuitement.
Mais avant ca j'en avais fabriqués en...
Bonjour suite à l'échange sous garantie des blocs moteurs de mon portail Somfy evolvia 400 pour un problème de pignon en novembre 2018, le problème à réapparu cette semaine...
Bonjour à tous,
Pensant avoir le problème d'engrenage cassé récurent, après démontage je me suis aperçu que l'engrenage était bon mais que l'axe qui le soutient était cassé...