Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno L.

Membre depuis le 20/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Effacement télécommande

    Bonjour, Je possède 2 motorisations Evolvia 400 (pour 2 portails différents). Je souhaite basculer une télécommande (keytis 2 RTS) qui est actuellement mémorisée sur la...
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    611 / 750
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    611 / 750
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse et votre réactivité. Il n'est donc pas possible de désactiver qu'une seule télécommande. Cordialement, Bruno L.
Haut de page