Effacement télécommande

Bonjour,
Je possède 2 motorisations Evolvia 400 (pour 2 portails différents).
Je souhaite basculer une télécommande (keytis 2 RTS) qui est actuellement mémorisée sur la première motorisation afin de la mémoriser sur ma deuxième motorisation.
Comment faire pour supprimer cette télécommande de ma première motorisation ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

Bruno L.

    Réponses

    Bruno L.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse et votre réactivité.
    Il n'est donc pas possible de désactiver qu'une seule télécommande.

    Cordialement,
    Bruno L.