Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 21/07/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je n'arrive plus a mettre en service mon alarme ?

    Suite à un changement de piles sur ma centrale protexiom 5000 ainsi que sur le clavier, la connexion entre le clavier et la centrale ne s'établie plus. dans le menu du clavier...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc Ce matin j’ai essayé de me connecter à un autre ordinateur pour accéder à ma centrale. Pour ce faire, j’ai suivi la vidéo du site de Somfy. A un certain moment...
  • je n'arrive plus a mettre en service mon alarme ?

    Suite à un changement de piles sur ma centrale protexiom 5000 ainsi que sur le clavier, la connexion entre le clavier et la centrale ne s'établie plus. dans le menu du clavier...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Jean-luc , j’aurai la possibilité de me connecter via un autre ordinateur, mais pour cela je dois aller chercher dans le menu 780 du clavier l’adresse IP de la centrale à fin...
  • je n'arrive plus a mettre en service mon alarme ?

    Suite à un changement de piles sur ma centrale protexiom 5000 ainsi que sur le clavier, la connexion entre le clavier et la centrale ne s'établie plus. dans le menu du clavier...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    bonjour Michel S. Non, je ne pense pas avoir débranché le cordon téléphonique à ce moment-là car je n’ai pas vu cette information à la rubrique du remplacement des piles...
  • je n'arrive plus a mettre en service mon alarme ?

    Suite à un changement de piles sur ma centrale protexiom 5000 ainsi que sur le clavier, la connexion entre le clavier et la centrale ne s'établie plus. dans le menu du clavier...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    346 / 750
    points
    Bonjour, la centrale ne fonctionne plus, ni avec la télécommande ni avec aucun des badges. J’ai changé la pile du détecteur d’ouverture de porte suite à un message reçu sur...
Haut de page