Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude A.

Membre depuis le 21/07/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Raw device already exist ?

    Bonjour, Lors du paramétrage de mon portail avec la télécommande sérénity, le message suivant s'affiche "Raw device already exist RTS15071738 Ma Tahoma a pour code pin...
    GUY B.
    GUY B.

    GUY B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Claude A.
    Jean-Claude A.

    Jean-Claude A.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour, J'ai exactement le meme symptome apres avoir retire mon portail de l'interface tahoma, et en essayant a present de l'ajouter a nouveau... Raw device already exists...
Haut de page