Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane

Membre depuis le 21/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom de sous domaine et domaine

    Bonjour comment puis recuperer mon sous domaine. J ai bien creer un compte mais je ne l ai pas utilisé depuis longtemps. Par contre je n ai que mon adresse ip n' etant pas chez...
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour. Toutefois, aucun compte n'est créé pour cette centrale d'alarme. Je n'ai donc pas de nom de sous-domaine à vous communiquer...
Haut de page