Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 23/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volets roulants redescendent

    Deux de mes volets roulants somfy installés il y a 7 ans ne tiennent pas la position bloquée en réglage intermédiaire (mi ouvert mi fermé) et redescendent. Cela ressemble à un...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'ai le même type de problème sur un volet avec moteur Somfy installé il y a environ 10 ans. C'est bien le frein qui est en cause, et non pas un problème électrique ou de...
Haut de page