Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice M.

Membre depuis le 28/07/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liste des éléments

    Bonjour, je possède une alarme protexiom origin avec une centrale transmetteur achetée séparément. 1 - il m'est impossible d'activer l'alarme par ordinateur. le centrale...
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Brice M.
    Brice M.

    Brice M.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Bonjour Thomas, - la centrale sirène était fournie dans mon pack Protexiom Origin. j'ai fais évolué mon pack en achetant une centrale transmetteur. - cependant je vous...
Haut de page