Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
Bonjour,
Et merci beaucoup Martial, mes volets refonctionnent normalement avec toutefois un léger retard pour le volet qui ne voulait plus remonter mais rien de bien grave...
Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
Merci Martial la telis 1 recommande correctement les volets ( sans rester appuyé) par contre un de mes volets s'arrête toujours a mi parcours , est ce que cela pourra se régler...
Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
Merci c'est gentil. Si vous pouviez m'expliquer juste comment refaire fonctionner la Telis 1 pour qu'elle commande tous mes volets de la bonne façon ça serait déjà très bien...
Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
Rodolphe je pense que vous auriez du ouvrir un sujet pour avoir votre réponse. Pour ma part ça fait 5 jours que j'essaye désespérément mais y a pas moyen, ne pouvant pas...