Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un Oximo io 20/17 en 2014 et souhaite en acquérir un deuxième.
Mais je m'aperçois que les choses ont évolué : je ne peux apparemment plus l'acheter dans...
Bonjour Fan2,
Les moteurs de volets roulant seuls font et ont toujours fait parti de la gamme professionnelle, nous ne les avons jamais commercialisé en direct aux...
Bonjour,
un petit souci de fixation pour un moteur io homecontrol que je viens de recevoir.
1. Est-ce qu'une fixation directe sur le pvc (voir photo) est-elle possible...
Bonjour fan2,
Il manque les supports de fixation moteur qui se fixeront sur le coffrage afin de mettre en place le moteur. Vous pouvez vous rapprocher d'un professionnel si...