Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
Bonjour
Merci pour vos réponses.
J'ai fini par faire ce que je voulais éviter, à savoir brancher temporairement le volet de pa cuisiné et couper l'alim des autres volets...
Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
Nous avons exactement le même problème, il vaut mieux qu'on est la réponse au même endroit.
Si vous voulez, je peux vous expliquer comment faire pour que vos 2 télécommande...
Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
Voici mon probleme
Avec la telecommande 1
canal 1 et 5 commande le volet roulant de la cuisine et de l'entrée ensemble
canal 2 commande le volet 1 du salon
canal 3...
Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...