Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rodolphe G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/07/2014

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer 2 telecommandes une TELIS 1 RTS et une TELIS 4 RTS

    Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour vos réponses. J'ai fini par faire ce que je voulais éviter, à savoir brancher temporairement le volet de pa cuisiné et couper l'alim des autres volets...
  • Reprogrammer 2 telecommandes une TELIS 1 RTS et une TELIS 4 RTS

    Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nous avons exactement le même problème, il vaut mieux qu'on est la réponse au même endroit. Si vous voulez, je peux vous expliquer comment faire pour que vos 2 télécommande...
  • Reprogrammer 2 telecommandes une TELIS 1 RTS et une TELIS 4 RTS

    Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici mon probleme Avec la telecommande 1 canal 1 et 5 commande le volet roulant de la cuisine et de l'entrée ensemble canal 2 commande le volet 1 du salon canal 3...
  • Reprogrammer 2 telecommandes une TELIS 1 RTS et une TELIS 4 RTS

    Bonjour, suite à un orage un de nos volets ne remontait plus complètement, mon conjoint a voulu reprogrammer la télécommande en suivant une vidéo de Somfy et malheureusement il...
    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    3
    2000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rodolphe G.
    Rodolphe G.

    Rodolphe G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai exactement le meme probleme. J'ai 2 telis 4 rts Si vous trouvez comment faire, merci de m'expliquer.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique