Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann G.

Membre depuis le 31/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diode @ orange

    Bonjour, je n'ai plus accès a l'interface de gestion depuis le 29/07/2014. La diode @ est orange, les diodes de la carte réseau ne s'allument plus. J'ai changé de câble...
    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yohann, Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous : - Débrancher l’alimentation de la Somfy Box - Faire un appui maintenu sur le bouton RST - Tout en restant...
Haut de page