Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Diode @ orange

Bonjour,

je n'ai plus accès a l'interface de gestion depuis le 29/07/2014.

La diode @ est orange, les diodes de la carte réseau ne s'allument plus.

J'ai changé de câble réseau, suivis la procédure de réinitialisation sans succès.

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yohann,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la Somfy Box
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher la Somfy Box
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier)

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique