Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Diode @ orange

Bonjour,

je n'ai plus accès a l'interface de gestion depuis le 29/07/2014.

La diode @ est orange, les diodes de la carte réseau ne s'allument plus.

J'ai changé de câble réseau, suivis la procédure de réinitialisation sans succès.

Yohann G.
Yohann G.

Yohann G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Yohann,

    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous :

    • Débrancher l’alimentation de la Somfy Box
    • Faire un appui maintenu sur le bouton RST
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher la Somfy Box
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier)

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page