Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 31/07/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temporisation ouverture porte et detecteur image

    Bonjour, J'ai une question relative à mon installation protexial avec des détecteurs image. J'avais auparavant une alarme avec abonnement chez EPS par ma banque que j'ai...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrice, pour que votre détecteur soit temporiser il doit être impérativement en zone AT (T= temporiser), s'il est en zone A il est en déclenchement immédiat. changer de...
Haut de page