Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel M.

Membre depuis le 02/08/2014

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Effectivement, je viens de faire le test en passant pas https://xxx..alarmesomfy.net et ça fonctionne. En fait, les navigateurs modernes refusent une connexion sur un...
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Désolé, mais quand j'essaye d'ouvrir avec un navigateur mon IP en https, j'ai une erreur de ssl v3, pas ma page de connexion. De plus, avec l'application somfy sur iPhone...
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    C'est bien une IP qui commence par 5.51.25.XX? Car je viens de retester sur 443, rien en face...
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    On ne doit pas parler de la même alarme... J'en ai deux. Quelle IP tapez-vous pour le HTTPS?
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Bonjour. Oui, je suis en DHCP, mais j'ai fixé en adresse quelques machines chez moi (notamment l'alarme et mon NAS). Je pense que le problème vient de l'impossibilité de me...
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    C'est le N0 du transmetteur tel : 527420 Identification Version du Hardware 00001060v0.1/2 Version du Bootloader 00002929v2.7 Version du Firmware 00002627v10.3b22077/0...
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Bonjour à tous. J'ai exactement le même probleme avec ma centrale parisienne (celle de ma residence secondaire marche parfaitement, mais plus recente). Je n'arrive pas à créer...
  • Pb ---> Porte ouverte

    Bonjour, Je viens d'avoir un soucis concernant un détecteur d'ouverture que j'ai donc renvoyé au SAV Somfy et ils m'ont donc gentillement et rapidement retourné un détecteur...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Merci, waiting for Yellow ;)
  • Pb ---> Porte ouverte

    Bonjour, Je viens d'avoir un soucis concernant un détecteur d'ouverture que j'ai donc renvoyé au SAV Somfy et ils m'ont donc gentillement et rapidement retourné un détecteur...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Je viens d'inverser les deux détecteurs d'ouverture et effectivement, c'est toujours le même qui est en défaut. J'ai aussi inversé les piles, mais ca ne change rien. Il...
  • Pb ---> Porte ouverte

    Bonjour, Je viens d'avoir un soucis concernant un détecteur d'ouverture que j'ai donc renvoyé au SAV Somfy et ils m'ont donc gentillement et rapidement retourné un détecteur...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    3
    2120 / 5000
    points
    Bonjour. Je suis un peu dans la même situation. depuis 2 semaines, j'avais une erreur sur mon alarme qui fonctionne tranquillement depuis plus d'un an. Il s'avère que c'est...
Haut de page