Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour et merci pour vos réponses.
L'alarme étant pilotable par le clavier LCD, peut-elle continuer à fonctionner et être paramétrée par ce biais là (même si c'est plus...
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en local ni à distance à mon alarme SOMFY Protexiom. Cela a très bien fonctionné en local et à distance, mais depuis 2 jours, plus de connexion...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom gsm 5000.
Je rencontre un problème similaire à ceux décrits ici.
Depuis un mois environ, je ne suis plus en mesure de me connecter à...