Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet (j'étais chez orange et désormais chez Free).
Je peux accéder à ma centrale d'alarme en local mais impossible d'y accéder à...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet (j'étais chez orange et désormais chez Free).
Je peux accéder à ma centrale d'alarme en local mais impossible d'y accéder à...
Je viens d'essayer la manip. J'ai réussi à récupérer l'adresse physique de mon PC ainsi que que l'adresse IP.
Je me suis connecté à mon compte sur le site de free et dans les...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet (j'étais chez orange et désormais chez Free).
Je peux accéder à ma centrale d'alarme en local mais impossible d'y accéder à...
Encore merci Patrick,
Je vais essayer dès ce soir en rentrant. J'espère réussir la manip car je ne suis pas un grand informaticien...
En tout cas merci pour votre...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet (j'étais chez orange et désormais chez Free).
Je peux accéder à ma centrale d'alarme en local mais impossible d'y accéder à...
Merci Patrick,
J'ai essayé cette manip mais le problème est que ma centrale a une adresse IP type 192.168.1.??? et que le site de free accepte uniquement les adresses IP type...