Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai un souci avec mon portail evolvia400, j'ai bien du 230v qui arrive sur la carte electronique, sauf que quand je devranche la batterie plus courant. Le voyant...
Merci pour votre réponse, après avoir tester les moteurs 1 par 1 il n'y a plus que la carte électronique... donc on remplace... Je vous tiens au courant, merci
Bonjour à toutes et tous, et bonne année 2019,
La motorisation Evolvia 400 de mon portail a mal fini l'année. Depuis quelques jours, il n'y a plus qu'un seul battant qui...
Bonjour, j'ai un souci avec mon portail evolvia400, j'ai bien du 230v qui arrive sur la carte electronique, sauf que quand je devranche la batterie plus courant. Le voyant...