Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sophie C.

A propos

Utilisateur novice mais persévérante

Membre depuis le 05/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème portail Passeo S200

    Seul 1 vantail s'ouvre, le 2 ème reste sans aucune réaction j'ai tout réinitialisé et toujours rien ... au test de fonctionnement des vantaux seul 1 vantail s' ouvre... merci...
    sophie C.
    sophie C.

    sophie C.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sophie, Si vos moteurs sont bien en 24V, il faudrait que vous testiez le moteurs ne bougeant pas, pour cela: - prenez une batterie de perceuse sans fils, si...
Haut de page