problème portail Passeo S200

Seul 1 vantail s'ouvre, le 2 ème reste sans aucune réaction j'ai tout réinitialisé et toujours rien ... au test de fonctionnement des vantaux seul 1 vantail s' ouvre... merci pour votre aide

sophie C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Si vos moteurs sont bien en 24V, il faudrait que vous testiez le moteurs ne bougeant pas, pour cela:

    • prenez une batterie de perceuse sans fils, si vous avez (batterie moins de 24V et non de voiture ou moto).
    • débranchez les deux fils du premier moteur
    • faites contact de ces deux fils sur les deux bornes de la batterie selon la position des fils ils partiront soit en ouverture soit en fermeture.

    Votre moteur fonctionne t-il?

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.