Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Passeo 200 qui dysfonctionne ?

Bonjour,

Mon portail passeo 200 ( vieux c’est vrai) deconne depuis peu, auriez vous une idée pour m’aider? Quand j’appuie il ne s’ouvre pas systématiquement et parfois sa course s’arrête ou le moteur reçois l’information mais ne s’ouvre pas ( il fait un petit bruit et c’est tout) par contre j’ai testé les 2 moteurs ils fonctionnent . Bref voilà . Si cela est hs merci de m’indiquer celui qui peut se mettre en lieu et place svp ? Merci et si vous avez une offre à me faire je suis preneur . Merci encore

Merci,

jerome C.
jerome C.

jerome C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boitier est HS.
    Vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous.

    Haut de page