Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 05/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation Telis 4 et Telis 1

    Bonjour, j'ai acheté une maison equipé de telis 1 pour chaque volet et une telis 4 pour la centrale. Par contre je souhaite changer les volets des differents cannaux mais je ne...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Nicolas, il n'y a pas de possibilité de "remettre à zéro" la télis 4. Pour supprimer une télécommande générale d'un volet roulant il faut effectuer la même...
Haut de page