Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas A.

Membre depuis le 06/08/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Durée éclairage de zone avec evolivia 400

    L'éclairage de zone ne s"éteint pas avec l'utilisation d'un projecteur à Led de 10W . La faible consomation de celui-ci est-elle à l'origine de cette anomalie ou s'agit-il d'une...
    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    2
    811 / 2000
    points
    Bonjour, je viens de constater le même problème. Je vais donc devoir changer mon spot led. C 'est regrettable que ce problème ne soit pas répertorié dans la notice de montage.
Haut de page