Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Domy V.

Membre depuis le 07/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de motorisation avec elixo 500rts

    bonjour, je viens de me faire installer un portail avec moteur somfy elixo 500 rts, il a tres bien fonctionne pendant les 2 premiers mois et puis avant hier soir au moment de...
    Domy V.
    Domy V.

    Domy V.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Je souhaite juste vous préciser que n'importe quel installateur ayant un compte chez nous peut s'occuper du retour du moteur cependant au vu de la date...
Haut de page