Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean marie B.

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j'ai acheté un ouvre portail passeo 650 en 2005 chez casto ils ne peuvent pas me fournir les pièces de rechange
pourquoi ???

Membre depuis le 08/08/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture des vantaux avec un passeo 650

    je viens de changer un des deux moteurs d'un passeo 650 un ventail s'ouvre quand l'autre se ferme... faut-il changer la polarité des fils électriques ?? sinon que faire ??
    jean marie B.
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    Bonjour Jean-Marie, Il semble, en effet, qu'il y ait un souci de polarité. Inversez donc les fils du nouveau moteur au niveau du boitier électronique. Bonne journée.
  • pièces de rechange

    pourquoi je n'arrive pas a avoir les pièces de rechange d'un passeo 650 acheté chez casto en 2005
    jean marie B.
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    Bonjour Jean-Marie, Vous trouverez des pièces de rechange sur notre site www.somfy.fr au lien suivant. http://boutique.somfy.fr/index.cfm?page...
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