Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture des vantaux avec un passeo 650

je viens de changer un des deux moteurs d'un passeo 650
un ventail s'ouvre quand l'autre se ferme...
faut-il changer la polarité des fils électriques ??
sinon que faire ??

jean marie B.
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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Marie,

    Il semble, en effet, qu'il y ait un souci de polarité.

    Inversez donc les fils du nouveau moteur au niveau du boitier électronique.

    Bonne journée.

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