Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 650 ne fonctionne plus

Bonjour, mon portail somfy passeo 650 est installé depuis 12 ans. Tout fonctionnait très bien. Du jour au lendemain, dans la journée de mardi, l'ouverture/fermeture se faisait au ralenti et le soir plus rien. Le portail ne répond plus. Aucun voyant n'est allumé. Comme si le boitier électronique n'était plus alimenté. Merci pour votre aide.

Merci,

Mylène M.
Mylène M.

Mylène M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page