Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

passeo 650 ne fonctionne plus

Bonjour, mon portail somfy passeo 650 est installé depuis 12 ans. Tout fonctionnait très bien. Du jour au lendemain, dans la journée de mardi, l'ouverture/fermeture se faisait au ralenti et le soir plus rien. Le portail ne répond plus. Aucun voyant n'est allumé. Comme si le boitier électronique n'était plus alimenté. Merci pour votre aide.

Merci,

Mylène M.
Mylène M.

Mylène M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez que le 230v arrive bien au boitier.
    Si oui, boitier HS.
    A faire réparer.

    CdL

    Haut de page