Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 650 ne fonctionne plus

Bonjour, mon portail somfy passeo 650 est installé depuis 12 ans. Tout fonctionnait très bien. Du jour au lendemain, dans la journée de mardi, l'ouverture/fermeture se faisait au ralenti et le soir plus rien. Le portail ne répond plus. Aucun voyant n'est allumé. Comme si le boitier électronique n'était plus alimenté. Merci pour votre aide.

Merci,

Mylène M.
Mylène M.

Mylène M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez que le 230v arrive bien au boitier.
    Si oui, boitier HS.
    A faire réparer.

    CdL

    Haut de page