Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

passeo 650 pb fermeture vantail ?

Bonjour,

J'ai rajouté une télécommande.
lors de l'ouverture suivante, les deux vantaux se sont ouverts. Par contre, à la fermeture, seul le vantail de droite s'est fermé. Le gauche n'a pas bougé et est resté ouvert. Si j'appuie à nouveau sur la télécommande, le gauche cherche à s'ouvrir alors qu'il est déjà ouvert. j'ai recommencé plusieurs fois l'opération sans succès. J'ai fait un raz, sans succès. En vous remerciant pour votre aide.
Jean-François

Jean-François P.
Jean-François P.

Jean-François P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ne cherchez pas, votre boitier est HS.

    Il faudra soit le réparer soit le remplcer par le kit de mise à jour, https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    CdL

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Votre boîtier est en panne,il suffit simplement de le faire réparer, cliquez sur mon nom et faites-moi un message.

    Haut de page