Moteur 650 passeo se bloque

Bonjour,
Après une longue inutilisation, les 2 moteurs passeo 650 se bloquent. En mode verrouillé, il y a un leger soubressaut à l activation. Même en ouverture libre, en mode déverrouillé, à l ouverture et fermeture manuelle, il y a des points de résistance et bloquage complets. J ai ouverts les 2 blocs moteurs, ils sont bien graissés, il ne manque aucune dent sur les engrenages.
Que faire de plus ?
Il me semble clairement que les moteurs se mettent en sécurité à cause de cette résistance que je sens en mode déverrouillé à la main...

Merci pour votre aide

Anne-Gaelle B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez peut-être mal interprété l'état des pignons.

    Il faut démonter, nettoyer et contrôler.

    Montrez ici des photos de la pignonnerie avec détails.