Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 08/08/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement imprésario Io?

    J’ai une installation avec 11 VR Io + 2 velux solaires et leurs VR et une centralisation impresario Io + une TaHoma ancienne génération l’impressario actuelle fonctionne très...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    BONJOUR pour les points 1 et 2 tout est OK Toutefois il me reste LES 2 fenêtres et VR velux solaires à faire reconnaîtrent par l’impressario Quekq’un A une idée ??? Merci
Haut de page