Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helene A.

A propos

Bonjour,
J'ai un store banne équipé d'un moteur telco. J'aimerai installer un capteur de vent somfy? Est ce possible?
Merci

Membre depuis le 09/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy home protect

    Je désirerais savoir de quelle manière je suis averti lorsque il y a une intrusion chez moi. Je suis équipé d'un système somfy alarme Home protect. Merci pour votre réponse
    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points
    Bonjour, tout dépends de comment vous avez configuré votre système / application. Logiquement Via l’appli+SMS+mail
Haut de page