Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

magali F.

Membre depuis le 10/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec mon installateur

    bonsoir, voilà déjà deux ans que j'ai fais installer une alarme maison avec un professionnel qui est exerce dans ma ville. Et depuis il y a toujours quelques choses qui ne va...
    magali F.
    magali F.

    magali F.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    magali F.
    magali F.

    magali F.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Bnojour !! Merci de m'avoir répondus à ma question, je viens d'aller voir sur le site delta dore, mais je ne reconnais aucun dispositif mis en vente par eux installé dans ma...
Haut de page