Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous et merci pour vos réponses..
j’ai déjà déposé la platine et je veux l’ouvrir pour vérifier l’état du bouton de la sonnette et passer un coup de bombe contact...
je n'arrive pas à faire fonctionner mes moteurs Invisio (intégrés dans les montants du portail) malgré une programmation des codes qui semble correcte au vu de la notice..
Y a...
je n'arrive pas à faire fonctionner mes moteurs Invisio (intégrés dans les montants du portail) malgré une programmation des codes qui semble correcte au vu de la notice..
Y a...
Bonjour Martial,
Je connais cette fiche, mais elle ne parle pas des réglages pour les moteurs Invisio (qui équipent mon portail)...
le problème reste entier..
Norbert
je n'arrive pas à faire fonctionner mes moteurs Invisio (intégrés dans les montants du portail) malgré une programmation des codes qui semble correcte au vu de la notice..
Y a...