Cette question a été résolue

Problème digicode radio RTS

je n'arrive pas à faire fonctionner mes moteurs Invisio (intégrés dans les montants du portail) malgré une programmation des codes qui semble correcte au vu de la notice..
Y a t'il quelque chose à régler sur la fréquence radio?

Norbert D.

    Re-Bonjour Norbert,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette erreur. Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre. Je vous informe qu'il faudra rentrer votre code personnel afin de débloquer les touches "1 point" et "2 point" pour l'ajout du digipad :

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Norbert D.

    bonjour Martial,
    C'est une télécommande RTS GI473 Ref 184030C

    Norbert D.

    Bonjour Martial,
    Je connais cette fiche, mais elle ne parle pas des réglages pour les moteurs Invisio (qui équipent mon portail)...
    le problème reste entier..
    Norbert

    Norbert D.

    Re Martial..
    ça ne marche toujours pas.. quand dois-je taper le code? je ne vois pas arriver ADD sur l'afficheur.. Il reste sur F0

    Bonjour Norbert,

    Il va falloir appuyer sur le bouton PROG de votre armoire de commande. L'écran LCD devrait afficher "F0". A ce moment il va falloir débloquer le digicode ou tapant votre code secret puis appuyer sur le bouton (1 point ou 2 points) que vous souhaitez enregistrer. Si le code est bon le voyant du haut (sur le digicode) s'allumera et l'écran LCD devrait afficher "ADD". Si c'est le voyant du bas sur le digicode qui s'allume alors le code pour le déverrouiller n'est pas correct.

    Bonne Journée