Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une fenêtre avec un volet roulant.
Nous avons perdu la télécommande.
Nous avons donc acheté une télécommande smoove IO.
Il est impossible de faire reconnaître la...
Bonjour Gladys,
J'ai anticipé votre réponse en commandant une smoove RTS. Je vous confirme que le volet reste en mode prog. pendant 2 min. c'est donc un RTS.
Je tiens à vous...
J'ai une fenêtre avec un volet roulant.
Nous avons perdu la télécommande.
Nous avons donc acheté une télécommande smoove IO.
Il est impossible de faire reconnaître la...
J'ai une fenêtre avec un volet roulant.
Nous avons perdu la télécommande.
Nous avons donc acheté une télécommande smoove IO.
Il est impossible de faire reconnaître la...
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Je vais essayé de vous en dire plus :
Pour info quand je fais la manip de la double coupure le volet monte pendant 5s et il est en...
J'ai une fenêtre avec un volet roulant.
Nous avons perdu la télécommande.
Nous avons donc acheté une télécommande smoove IO.
Il est impossible de faire reconnaître la...