Question en attente de réponse
J'ai une fenêtre avec un volet roulant.
Nous avons perdu la télécommande.
Nous avons donc acheté une télécommande smoove IO.
Il est impossible de faire reconnaître la télécommande au moteur.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre.
Merci de vos réponses.
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
La commande que vous aviez avant était-elle bien en io elle aussi?
Si oui, suivez cette manipulation pour enregistrer la nouvelle commande:
Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande
Bonne journée.
Je ne sais justement si c'était une smoove io.
Car c'est une fenêtre que nous avons récupéré.
Cette fenêtre intégrée un vr monobloc somfy
Bonjour Thomas,
Il faudrait savoir si votre volet est bien en io, car s'il ne l'est pas, cela est donc tout à fait normal que la Smoove io ne s'enregistre pas avec.
Et si c'est bien du io, il y a soit un souci avec la manipulation réalisée ou un souci avec le moteur.
Sans plus d'informations, nous ne pouvons, malheureusement, vous en dire plus.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Je vais essayé de vous en dire plus :
Pour info quand je fais la manip de la double coupure le volet monte pendant 5s et il est en attente d'info. Mais la télécommande n'envoi rien au volet. (Le problème du moteur est donc peut être écarté).
Comment puis - je savoir si c'est un IO ?
Et si le volet n'est pas un IO.
Quel télécommande il faut prendre?
Bonjour Thomas,
Pour savoir si c'est du IO ou du RTS:
S'il refait son va et vient après 2 minutes votre moteur est en RTS et s'il le refait au bout de 10 minutes le moteur sera en IO.
Enfin, s'il est en RTS, vous pouvez vous procurer une Smoove RTS.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
J'ai anticipé votre réponse en commandant une smoove RTS. Je vous confirme que le volet reste en mode prog. pendant 2 min. c'est donc un RTS.
Je tiens à vous remercier pour vos réponses et votre réactivité.
Il est très agréable d'avoir à faire à des personnes comme vous et ce genre de forum à tout intérêt.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement
Thomas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question