Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je posséde une Tahoma et j'aimerai pouvoir gérer via mon smartphone et l'application somfy un radiateur électrique séche serviette de ma salle de bain de 750 W qui à...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une tahoma et je souhaiterai pouvoir contrôler à distance via mon smartphone la pompe de filtration de ma piscine. La pompe est une...
Bonjour à tous,
J'ai installé une tahoma hier.
Je ne parviens pas à ajouter le moteur de mon portail qui est un freevia 600. Je suis la procédure en utilisant la télécommande...
Merci pour cette réponse.
Ça veut dire que je suis obliger d acheter une de ces 2 télécommandes pour associer le moteur de mon portail.
C est étonnant comme situation. Je n...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une tahoma et je souhaiterai pouvoir contrôler à distance via mon smartphone la pompe de filtration de ma piscine. La pompe est une...
Merci Jacky pour cette réponse mais je ne peux pas utiliser ce type de matériel. La pompe est directement reliée au compteur électrique sans l'intermédiaire d'une prise
Bonjour,
Je possède un moteur de portail Freevia 600 de 2014.
Je souhaiterai y rajouter un projecteur en le connectant aux bornes 13 et 14 de la carte.
Quel type de...