Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Eclairage de Zone Freevia 600?

Bonjour,
Je possède un moteur de portail Freevia 600 de 2014.
Je souhaiterai y rajouter un projecteur en le connectant aux bornes 13 et 14 de la carte.
Quel type de projecteur me conseillez vous? (Puissance max? LED?)
Le projecteur va t-il s'allumer le jour lors de l'ouverture et la fermeture du portail? Si oui comment éviter ce souci?
Merci de vos réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
2
1114 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut un éclairage traditionnel (halogène est idéal) maxi 500w.
    le système allume jusqu'à la fermeture du portail même en journée.
    Il faut donc associer un capteur de luminosité, ou une horloge.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse.
    Pourquoi faut-il éviter les projecteurs LED?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement cette question revient souvent.
    l'électronique du boitier supporte mal voire pas du tout les leds.
    Il existe des solution en intercalant des relais, etc...
    Mais je ne pourrais pas vous en dire plus.

    pour ma part je ne me sert pas de l'éclairage de zone, j'ai mis un autre système au point qui allume toute mon allée dès l'ouverture du portail et selon une tranche horaire;
    mais il faut tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique