Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia Line éclairage de zone et apprentissage de la course?

Bonjour à tous,

J'ai acheté un moteur Freevia Line.

Sur le site somfy dans la partie compatibilité, il est précisé sous le tableau des caractéristiques "compatible avec zone d'éclairage Leds" cf photo.

Est ce qu'un Yellow peut me confirmer que ce soit le cas car sur les autres moteurs Freevia il est précisé que c'est halogène 500 W max.

Autre question, pour débuter l'auto apprentissage de la course. Il faut au départ que le portail soit à moitié ouvert. Ai je bien compris?

Je vous remercie pour l'attention que vous allez porter à mes demandes.

Cordialement

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Etonnant ! Est-ce que vous pouvez poster le lien qui fait référence à cet article ou cette documentation ?

Alexandre B.
    Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonsoir Jean-Luc B,

Voici le lien d'où est faite la capture d'écran sur le site somfy à compatibilité.

https://boutique.somfy.fr/motorisation-pour-portail-couli...

Bonjour,

Déjà, il y a divergence entre cette description et la notice d'installation.

C'est peut-être une nouvelle version de boîtier électronique.

En tout cas, vous ne devez pas l'appliquer aux anciens boîtiers.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alexandre

La documentation que vous fournissez est celle qu'ion connait et elle ne fait pas référence à un éclairage de zone en led !

Haut de page