Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne ecalirage de zone ?

Bonjour,
je viens d'installer une motorisation de portail LS 440.
Tout fonctionne bien sauf l'éclairage de zone.
Avez vous une idée sur cette panne.
merci d'avance

jean-pierre C.
jean-pierre C.

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Quel type d'éclairage de zone avez-vous branché ?

    A LED ou à lampe filament ?

    Sur quelles bornes l'avez-vous branché ?

    Pouvez-vous montrer des photos du câblage ?

    Avez-vous terminé l'apprentissage des courses ?

    Comment est le voyant rouge, fixe, clignotant, combien de clignotements entre pause ?

    jean-pierre C.
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    Bonjour Richy,

    Branchement lampe filament sur borne light
    apprentissage terminé et OK
    voyant rouge sans clignotement

    Richy C.

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    Recherchez dans la notice et faites :

    "Effacement des réglages"

    Puis relancez une mise en service avec apprentissage des fins de courses.

    jean-pierre C.
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    Bonjour,
    Opération réalisée mais l'éclairage de zone ne s'allume pas.
    Par ailleurs, j'ai installé un visiophone Philips eyeconnect qui ne fonctionne pas non plus.
    Je vous adresse les photos des branchements.
    Mercie pour votre aide
    Jean-pierre

    Richy C.

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    Pour l'éclairage de zone, essayez en branchant simplement une lampe 230 V sur les bornes 14 et 15.

    jean-pierre C.
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    Essai réalisé.
    Ca ne fonctionne toujours pas.
    Désolé

    Richy C.

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    Cas exceptionnel !

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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