Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une maison avec une PAC AIR/AIR type gainable (ARXG45KHTAP + SHOGUN 200) avec un thermostat principal Navilink A78 + 6 thermostat secondaires Navilink A59.
Suite à la panne du thermostat principal Navilink A78 que mon plombier chauffagiste a remplacé, je n'ai plus la possibilité de piloter à distance le chauffage. J'ai donc supprimé les périphériques depuis mon espace Tahoma et quand je tente de les ajouter de nouveau en respectant la procédure d'apparaige avec un termostat secondaire Navilink A59, cela ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur en pièce jointe.
J'ai contacté mon plombier chauffagiste ainsi que le constructeur de la maison mais aucun d'eux n'est en mesure de m'aider apparemment...
J'ai pu parcourir le forum où j'ai trouvé des sujets similaires cependant j'aimerais éviter de réaliser une fausse manip et de supprimer également tous les autres périphériques que j'ai déjà sur mon espace Tahoma (Volets roulants en IO, porte de garage en RTS et des BSO avec un dongle installé par le constructeur soit disant car il y avait un problème de compatibilité...).
Merci pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francois
La documentation Atlantic indique que la communication se fait via le Navipass IO
Je pense que vous devez re réinitialiser
https://documents.atlantic-pros.fr/Atlantic-Thermor-March...
OK cependant si je fais cela tous mes Navilink vont devoir être reparamétrer ? Mon plombier chauffagiste m'a dit de ne jamais touché au Navipass IO...
Attendez l'avis d'un Yello
Je veux bien oui car j'aimerais éviter que mon plombier chauffagiste revienne tout paramétrer et me facturer le déplacement le paramétrage...Merci à vous!
Bonjour Francois,
En effet, si l'association de votre équipement pose problème, il s'agit sûrement d'un problème de clé IO.
Il va malheureusement falloir passer par une remise à zéro de la partie connectivité de votre thermostat.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question