Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Périphériques Zone Control impossible suite à un changement de Navilink A78?

Bonjour,

Je possède une maison avec une PAC AIR/AIR type gainable (ARXG45KHTAP + SHOGUN 200) avec un thermostat principal Navilink A78 + 6 thermostat secondaires Navilink A59.

Suite à la panne du thermostat principal Navilink A78 que mon plombier chauffagiste a remplacé, je n'ai plus la possibilité de piloter à distance le chauffage. J'ai donc supprimé les périphériques depuis mon espace Tahoma et quand je tente de les ajouter de nouveau en respectant la procédure d'apparaige avec un termostat secondaire Navilink A59, cela ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur en pièce jointe.

J'ai contacté mon plombier chauffagiste ainsi que le constructeur de la maison mais aucun d'eux n'est en mesure de m'aider apparemment...

J'ai pu parcourir le forum où j'ai trouvé des sujets similaires cependant j'aimerais éviter de réaliser une fausse manip et de supprimer également tous les autres périphériques que j'ai déjà sur mon espace Tahoma (Volets roulants en IO, porte de garage en RTS et des BSO avec un dongle installé par le constructeur soit disant car il y avait un problème de compatibilité...).

Merci pour votre aide!

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    La documentation Atlantic indique que la communication se fait via le Navipass IO
    Je pense que vous devez re réinitialiser

    https://documents.atlantic-pros.fr/Atlantic-Thermor-March...

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    OK cependant si je fais cela tous mes Navilink vont devoir être reparamétrer ? Mon plombier chauffagiste m'a dit de ne jamais touché au Navipass IO...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je veux bien oui car j'aimerais éviter que mon plombier chauffagiste revienne tout paramétrer et me facturer le déplacement le paramétrage...Merci à vous!

    Bonjour Francois,

    En effet, si l'association de votre équipement pose problème, il s'agit sûrement d'un problème de clé IO.

    Il va malheureusement falloir passer par une remise à zéro de la partie connectivité de votre thermostat.

    Bonne journée

    Haut de page