Question en attente de réponse
Bonjour,
suie à la tempête Goretti, une branche d'arbre est tombé sous le portail et en a bloqué le mouvement lors de sa fermeture. Les deux ventaux se sont arrêtés mais le feu clignotant reste actif. J'ai essayé d'arrêter le mouvement et de commander l'ouverture, mais sans succès. J'ai donc essayé d'intervenir au niveau du boîtier électronique, le voyant d'allumage (le dernier en bas nommé "G" dans le manuel d'installation) est fixe. J'ai essayé de réaliser la procédure de désactivation de la fermeture automatique, mais le boîtier lors de mon premier appui sur le bouton 1 de la télécommande affiche le voyant RADIO ("B") en vert et rien d'autre ne se passe. J'ai bien entendu dégagé la branche qui bloquait le mouvement, mais tout est figé en mode fermeture (éclairage de zone ; feu clignotant) sauf les moteurs qui ne réagissent pas. Comment pourrais-je rétablir son bon fonctionnement (je ne suis pas un grand bricoleur et ce système a été installé par un professionnel) ? En vous remerciant pour le temps précieux que vous pourrez m'accorder, chers "somfystes", je vous souhaite une bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question