Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia Line éclairage de zone et apprentissage de la course?

Bonjour à tous,

J'ai acheté un moteur Freevia Line.

Sur le site somfy dans la partie compatibilité, il est précisé sous le tableau des caractéristiques "compatible avec zone d'éclairage Leds" cf photo.

Est ce qu'un Yellow peut me confirmer que ce soit le cas car sur les autres moteurs Freevia il est précisé que c'est halogène 500 W max.

Autre question, pour débuter l'auto apprentissage de la course. Il faut au départ que le portail soit à moitié ouvert. Ai je bien compris?

Je vous remercie pour l'attention que vous allez porter à mes demandes.

Cordialement

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Etonnant ! Est-ce que vous pouvez poster le lien qui fait référence à cet article ou cette documentation ?

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc B,

    Voici le lien d'où est faite la capture d'écran sur le site somfy à compatibilité.

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-pour-portail-couli...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déjà, il y a divergence entre cette description et la notice d'installation.

    C'est peut-être une nouvelle version de boîtier électronique.

    En tout cas, vous ne devez pas l'appliquer aux anciens boîtiers.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alexandre

    La documentation que vous fournissez est celle qu'ion connait et elle ne fait pas référence à un éclairage de zone en led !

    Haut de page