Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma nouvelle box fibre est la Livebox 5
Auparavant, j'avais une livebox ADSL
Suite à ce changement, je ne peux plus me connecter à la centrale d'alarme
Avez-vous la...
Bonjour,
Ma nouvelle box fibre est la Livebox 5
Auparavant, j'avais une livebox ADSL
Suite à ce changement, je ne peux plus me connecter à la centrale d'alarme
Avez-vous la...
J'ai un boitier sans affichage ...
Avec le Code 780, je n'ai aucune visibilité suite à cette action prop;sée.
Puis-je faire la même chose avec mon PC ?
Comment ?
A nouveau...
Bonjour,
Ma nouvelle box fibre est la Livebox 5
Auparavant, j'avais une livebox ADSL
Suite à ce changement, je ne peux plus me connecter à la centrale d'alarme
Avez-vous la...
re-Bonjour
Désolé de solliciter à nouveau ...
Comment puis-je réinitialiser le module IP ?
J'ai ouvert la centrale alarme... Que dois-je faire pour assurer cette...
Bonjour,
Ma nouvelle box fibre est la Livebox 5
Auparavant, j'avais une livebox ADSL
Suite à ce changement, je ne peux plus me connecter à la centrale d'alarme
Avez-vous la...
Suite à la réponse de JACKY M., je n'ai pas avancé.
Quand je vais dans la configuration de l'alarme, la box FIBRE (Livebox 5) n'existe pas dans la liste proposée.
Comment...