Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Du jour au lendemain, les 3 télécommandes de motorisation de mon portail, Passeo 630, ne fonctionnent plus qu'à moins de 50 cm du boitier électronique :
- le...
Bonjour,
Je viens tout juste d'avoir exactement le même souci avec 3 télécommandes et 2 Keasy 5.
J'en ai rapidement déduit que la cause était externe et cela venait d'une...
Bonjour,
Je possède un PASSEO 600 et 2 KEASY 5
Je souhaiterai ajouter un clavier à code sans fil pour commander au moins un KEASY et éventuellement le PASSEO.
Est ce...
C'est malheureusement la réponse à laquelle je m'attendais :(
Je vais donc oublié cette idée de clavier à code sans fil. Avec fil, cela ne me convient pas non plus.
Merci pour...
Bonjour,
Je possède un PASSEO 600 et 2 KEASY 5
Je souhaiterai ajouter un clavier à code sans fil pour commander au moins un KEASY et éventuellement le PASSEO.
Est ce...