Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Parfois, lorsque je désire ouvrir la porte de mon garage motorisé par une un SOMFY DEXXO PRO IO, mon moteur ouvre le portail plus lentement qu'à la normal.
Le code...
Bonjour,
Parfois, lorsque je désire ouvrir la porte de mon garage motorisé par une un SOMFY DEXXO PRO IO, mon moteur ouvre le portail plus lentement qu'à la normal.
Le code...
Bonjour,
Parfois, lorsque je désire ouvrir la porte de mon garage motorisé par une un SOMFY DEXXO PRO IO, mon moteur ouvre le portail plus lentement qu'à la normal.
Le code...