Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quelle déception de voir que dans la mise à jour, vous n'avez pas donné la possibilité de conditionner le lancement de scénario avec l'état de l'alarme (par exemple :fermer...
Tout cela est bien dommage.
Nombre de scénario sont conditionnés par la présence ou non de quelqu'un dans le domicile.
Et l’état de l'alarme est à mon avis le seul indicateur...
Quelle déception de voir que dans la mise à jour, vous n'avez pas donné la possibilité de conditionner le lancement de scénario avec l'état de l'alarme (par exemple :fermer...
Bonjour,
je n'arrive pas à synchroniser ma tahoma box avec mes commandes situo mobile io pure.
Ma configuration :
7 volets roulants io
7 commandes situo mobile io...
Ok merci, j'ai compris.
Je pensais que l'on pouvait associer des point de commande dans la box pour pouvoir lancer des scénarios par exemple...
mais il est vrai que SOMFY ne...
Bonjour,
je n'arrive pas à synchroniser ma tahoma box avec mes commandes situo mobile io pure.
Ma configuration :
7 volets roulants io
7 commandes situo mobile io...
Merci pour la réponse mais j'ai un doute (ou peut-etre ai-je rien compris)
pour résumer :
- mes volets sont enregistrés dans la box (je peux ouvrir et fermer mes volets...