Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quelle déception de voir que dans la mise à jour, vous n'avez pas donné la possibilité de conditionner le lancement de scénario avec l'état de l'alarme (par exemple :fermer...
Y a-t-il un jaune pour nous aiguiller ou mieux, nous aider à faire remonter cette doléance pour une fonctionnalité qui semble intéresser pas mal de monde ?
J'ai d'autres idées...
Bonjour,
je n'arrive pas à synchroniser ma tahoma box avec mes commandes situo mobile io pure.
Ma configuration :
7 volets roulants io
7 commandes situo mobile io...
merci pour votre réponse, je vais essayer de mettre tout ca en oeuvre aujourd'hui... je file acheter 4 mini disjoncteurs ou interrupteurs chez LM..
Pour la commande de...