Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre F.

Membre depuis le 20/08/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • envoi SMS par ligne téléphonique

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom 6 de 2013 avec transmetteur RTC. Jusqu’en juin 2014 la centrale émettait les SMS via la ligne téléphonique (serveur orange 0809101000)...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1238 / 2000
    points
    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    j 'ai le même souci depuis juillet,configuration non changée ,après plusieurs appels au 1014 le numéro serveur sms ou mini messages n 'existe plus, malgré que l'option existe...
Haut de page